Bouchon pompe vide d'air automatique pour le vin
Bouchon pompe vide d’air automatique pour le vin
Plus qu’un simple bijou high-tech, le bouchon pompe vide d’air automatique et électrique VINILEC est en phase de devenir un incontournable de l’art de la table. ...

Visiter le ! http://www.cadeauxtech.com

Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres

Bouchon pompe vide d'air automatique pour le vin

Ces raisons qui font du produit VINILEC, un cadeau original !

 

En effet, jusqu’à présent, conserver les vins contre l’oxydation après leur ouverture était un véritable travail de titan. Mais avec cet pompe bouchon vide d’air VINILEC, la démarche est devenue plus facile.

Un bouchon vide d’air automatique de remplacement pas comme les autres…

Il existe déjà sur le marché plusieurs bouchons de remplacement. Et il est vrai que le bouchon pompe vide d’air de VINILEC reprend les mêmes principes. Il s’agit de le placer sur n’importe quelle bouteille pour empêcher l’oxygène de détruire l’arôme et la qualité des bons vins.

Mais le bouchon vide air de VINILEC a misé sur l’originalité, et ce dans tous les sens du terme. Pour commencer, afin d’attester ce point, on peut parler de sa forme en tonneaux et sa couleur gris et noir.

Et la pompe vide d’air de VINILEC a surtout fondé son renom sur l’automatisation de la conservation des bouteilles. Pour l’utiliser, il suffit de placer 2 piles LR03 et le placer sur le goulot. Il détectera la pression atmosphérique et aspirera l’oxygène, puis fermera la bouteille hermétiquement. Toute la procédure se fait en quelques secondes. Et les voyants sur le côté de la pompe vous indiqueront que l’appareil a fini son travail.

Tous les atouts du bouchon pompe vide air de VINILEC

Le bouchon pompe vide d’air de VINILEC est une réussite dans le domaine de la conservation des vins. L’efficacité du bouchon pompe vide d’air de VINILEC a été prouvé. Il semblerait que les créateurs de ce produit ont relevé avec brio leur chalenge. En effet, si auparavant, quelques jours après leurs ouvertures, les bons vins perdaient de leurs arômes fruités et leur gout, ce n’est plus le cas après l’utilisation de ce bouchon vide d’air VINILEC.

Il paraîtrait même que plusieurs semaines après la mise en place du bouchon pompe vide air de VINILEC, les vins ne présentent pas encore d’acidité. C’est d’ailleurs sur la base de cette constatation que les grands restaurateurs et les amateurs de grands crus se sont laissé convaincre et adopter ce produit, alors pourquoi ne serait-ce pas votre cas. Et comme idée de cadeau, ce serait l’idéal et fera très certainement plaisir à celui ou celle qui le recevra.

Détails de l'article


Téléphone 05 61 42 90 63
Compte Google+ Visiter le lien ici
Pays France
Région Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Distance 582 kilomètres
Adresse 2 Rue de la sur, Beauzelle
Catégorie