Esta : un bon endroit pour le programme aux USA
Esta : un bon endroit pour le programme aux USA
Esta express Usa, spécialiste dans la préparation de vos dossiers pour un voyage ou de séjours aux Etats Unis à prix imbattable. Etre autorisé, c’est voyager librement. ...

Visiter le ! http://www.esta-express-usa.com

Esta : un bon endroit pour le programme aux USA

Chaque individu voulant se rendre aux Etats-Unis doit forcement s’inscrire à l’esta. Il s’agit d’un système d’autorisation de voyage électronique qui a été fondé depuis 8 septembre 2010 ; et il touche particulièrement les voyageurs dérivant d’une trentaine de pays comme la France et des pays de l’Europe. Avec l’esta, on n’aura plus besoin de visa pour séjourner aux Etats-Unis, mais il faudrait qu’on ait l’autorisation de voyage esta.
Les exigences d’acquisition de l’esta en ligne
On peut seulement obtenir l’esta en faisant une demande en ligne, soit sur le site officiel, soit sur un site particulier français ayant de tous les services importants à l’acquisition de l’autorisation. De plus, il faut mentionner que le formulaire n’est pas abordable à tous. En effet, le pays d’origine du demandeur doit bénéficier du programme d’exemption de visa (Visa Walser Program) et il est plus judicieux d’apporter des réponses précises à chaque question qu’on trouvera dans le questionnaire en ligne. D’un autre côté, le demandeur aura aussi besoin d’un passeport électronique ou biométrique pour demander l’esta. Puisque la durée de son séjour aux Etats-Unis ne doit pas excéder 90 jours, le demandeur aura uniquement le droit de séjourner aux Etats-Unis en raison d’une affaire ou pour y faire du tourisme. Dans d’autres cas, le demandeur risquerait de ne pas obtenir l’autorisation. Concernant les voyageurs qui doivent transiter par les Etats-Unis, un billet aller-retour précisant leur destination sera indispensable.
Le bon moment pour faire une demande d’autorisation de voyage esta en ligne
Que ce soit pour un voyage par voie maritime ou aérienne, il est plus judicieux de bien se préparer pour détourner les éventuels problèmes. De plus, il faut faire une demande individuellement même s’il s’agit d’un voyage organisé. On n’est pas obligé de réserver des billets ou de connaître la date exacte du départ pour faire une demande d’autorisation de voyage esta. En effet, il est parfaitement possible de faire la demande une fois qu’on aurait planifié de voyager aux Etats-Unis. Au plus tard, la demande doit être effectuée 72 heures avant le jour du départ.

Depuis, le demandeur aura aussi besoin d’un passeport électronique ou biométrique pour la demande esta. Parce que la durée de son séjour aux Etats-Unis ne doit pas dépasser 90 jours, le demandeur aura seulement le droit de se livrer aux Etats-Unis en raison d’une affaire ou pour y faire du tourisme. Dans d’autres cas, le demandeur risquerait de ne pas obtenir l’autorisation. À propos des voyageurs qui doivent transiter par les Etats-Unis, un billet aller-retour précisant leur destination sera important. Alors, si on veut planifier un séjour aux Etats-Unis, il ne faut pas oublier pas toutes ces conditions.

Que ce soit pour un voyage d’affaires ou pour faire du tourisme aux Etats-Unis, la durée du séjour est limitée à 90 jours au maximum et le voyageur peut voyager par voie maritime ou aérienne en choisissant une compagnie reconnue aux USA. Quoi qu’il en soit, il faut noter que l’application esta ne garantit pas pour autant l’accès aux territoires américains. Le passager peut uniquement avoir le droit d’embarquer à bord de la compagnie aérienne ou maritime dans le cadre du programme d’exemption de visa. A vrai dire, celui-ci vise à optimiser la sécurité des voyageurs à destination des Etats-Unis.
Si vous avez des questions, n’hésitez plus de rendre directement sur le site web en ligne esta express usa, il est totalement à votre disposition pour éventuelle questions et pour vous répondre.

Détails de l'article


Catégorie