Les démarches pour une demande d’Esta
Les démarches pour une demande d’Esta
Esta registration online est un site en ligne destiné pour les particuliers qui voudraient préparer une autorisation pour partir aux Etats-Unis à prix imbattable. ...

Visiter le ! http://www.esta-registration-online.com

Les démarches pour une demande d’Esta

Dans le souci de renforcer la sécurité de leur frontière ainsi que leur territoire, les autorités américaines ont mis en place depuis 2009, l’ESTA ou Electronic System for Travel Authorization. Ce dernier peut être demandé par les ressortissants des Etats bénéficiaires du Programme d’Exemption de Visa ou Visa Waiver Program (VWP). Quelques démarches doivent être effectuées par les personnes qui désirent avoir l’ESTA.

Choisir un site

Tous les voyageurs qui souhaitent partir aux Etats-Unis, et ce quel que soit son âge, doivent disposer d’un visa ou d’un Esta pour les ressortissants des pays membres du Programme d’Exemption de Visa. Avant d’embarquer au pays de l’oncle Sam, ces personnes sont tenues de remplir un esta formulaire sur les sites en lignes dédiés à cet effet. Bien qu’il existe un site mis en place par le gouvernement américain pour un Esta en ligne, il est plus pratique et plus rapide de favoriser des sites intermédiaires moyennant de quelques frais. Ces derniers sont nombreux sur la toile mais il est plus judicieux de se tourner directement vers esta registration online. La demande esta visa usa doit être effectuée au plus tard 3 jours avant le départ mais par prudence, il est conseillé de la faire bien à l’avance pour éviter les éventuels désagréments.

Remplir l’Esta en ligne

Pour prévenir les risques de refus de la part des autorités américaines, il faut être très prudent au moment de remplir l’Esta formulaire. Tous les renseignements inscrits dans le formulaire doivent être exacts et vérifiables sur le passeport du demandeur. Les services de la sécurité intérieure américaine vérifie minutieusement ces informations puisque c’est un moyen pour eux de renforcer la sécurité de leur territoire. Dans l’esta formulaire sur esta-registration- online, il faut mentionner l’identité du demandeur, le numéro et la date de délivrance de son passeport, des informations sur la situation judicaire de ce dernier et même sur sa santé.

Détails de l'article


Catégorie