L'instinct maternel d'une policière sauve un bébé
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-181
Des femmes dans la police ? Heureusement qu’il y en a, car celles-ci sont souvent exemplaires, comme cette policière sud-américaine qui a sauvé un bébé en laissant parler son instinct mate...

Visiter le ! http://www.espace-loisirs.com/376-policiere-sein-bebe/

L'instinct maternel d'une policière sauve un bébé

Une femme qui allaite un enfant, c’est un acte tout naturel. Mais quand il s’agit d’un membre de la police, c’est beaucoup plus surprenant. En tout cas, c’est une magnifique histoire que le site Espace-Loisirs a choisi de mettre en avant pour cette fin d’année.

Sauvé par une maman policière

Espace-Loisirs est un portail web dédié au divertissement, mais en vidéo. Habituellement, on y trouve davantage de thèmes légers, la plupart du temps des publicités drôles, surprenantes ou censurées, en provenance des quatre coins du globe.

Mais à l’approche de Noël, ce portail a choisi de mettre en avant une histoire touchante qui s’est produite en début d’année. Celle-ci se déroule en Amérique du Sud, plus précisément en Colombie. Une femme y mène ses vacations ordinaires et collecte des fruits quand elle entend pleurer un nourrisson.
Après une brève recherche, elle finit effectivement par trouver un enfant qui venait de naître il y a quelques heures à peine.

Elle appelle la police qui envoie deux agents. L’une d’elles, une policière qui a accouché il y a peu a un réflexe de maman, elle prend l’enfant et lui donne le sein. Un moment touchant qui a été immortalisé avec un téléphone portable.

La femme policier ne se doutait alors pas à ce moment-là que son geste aurait deux répercussions. La première, sur la santé du bébé qui était en hypothermie et qu’un peu de chaleur maternel a probablement sauvé. La seconde, parce que cette anecdote a fait grand bruit sur ce continent, faisant d’elle une vedette malgré elle.

Détails de l'article


Compte Facebook Visiter le lien ici
Catégorie