Le bon moment pour une animation de mariage
fallback-no-image-137
Si vous souhaitez une animation originale et unique pour la soirée de votre mariage, la troupe de cirque Anti Gravity Objects saura combler vos envies. ...
Pays France
Région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Distance 291 kilomètres

Le bon moment pour une animation de mariage

Quel est le moment le plus opportun pour lancer l’animation de son mariage ?

Le moment propice pour animer un mariage durant votre réception est sans doute les pauses, c’est-à-dire entre le moment où le serveur nettoie la table et l’arrivée du plat suivant. Vous pouvez lancer un petit spectacle ou orchestrer des jeux ludiques et drôles entre chaque plat ou avant le dessert afin que vos invités puissent digérer en se divertissant. La mission première est de divertir et amuser les convives, les petits comme les plus grands. Pour les plus petits, n’hésitez pas à prévoir des ateliers spécifiques avec un animateur, pour qu’ils puissent jouer entre eux, le tout sous surveillance.

Alors, comment garantir le succès de l’animation de votre mariage en Lorraine ? Pourquoi ne pas penser à faire appel à une troupe de cirque ?

L’animation de votre mariage en Lorraine par des artistes uniques

Optez pour une animation hors du commun pour que le plus grand jour de votre vie puisse être inoubliable. Le cirque apportera sûrement un cachet unique à votre fête. Les exploits des artistes d’Anti Gravity Objects, combinant acrobaties et humour, séduiront certainement vos convives.

La compagnie fondée en 2010, très prisée dans l’animation de mariage en Lorraine, est formée de deux jongleurs magiciens. Paul Rozaire et Cédric Humbert vous offriront un spectacle plein d’humour et de prouesses physiques. Grâce à leur goût pour l’exploit, leur soif de la perfection et à leur dextérité, ils ont permis à leur association d’être l’une des plus célèbres sur Nancy.

Détails de l'article


Pays France
Région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Distance 291 kilomètres
Adresse 2 Rue du Point du Jour, 54210 Saint-Nicolas-de-Port
Catégorie