Ne pas avoir de trouble du sommeil avec le thé
Ne pas avoir de trouble du sommeil avec le thé
Cet article va vous montrer qu’il est possible de boire du thé en soirée sans avoir de crainte pour la qualité de son sommeil. Vous verrez que des solutions naturels existent. ...

Visiter le ! https://www.saveur-the.fr/categorie-produit/the-rouge

Pays France
Région Bourgogne Franche-Comté
Distance 328 kilomètres

Ne pas avoir de trouble du sommeil avec le thé

Boire du thé dans la journée ne pose pas de problème pour les troubles du sommeil. Le matin, vous pouvez prendre un english breakfast ou même un thé earl grey, en fin de journée, il sera assimilé par l’organisme et la théine aura complétement disparu.

Pour le thé du midi, il en est de même, que vous choisissiez de boire un darjeeling ou tout autre thé, même les puissants thés verts de Chine ou d’Arabie, peu importe.

Passer 15 heures de l’après midi, par contre, il faut vous concentrer sur la teneur en théine du thé que vous allez boire pour ne pas risquer de trouble du sommeil.

Il y a plusieurs solutions pour continuer de boire votre thé de 17 heures, ou même celui d’après repas si bon pour la digestion.

La première de ces solutions comme le site saveur-the a pu le mettre en avant c’est de jeter la première eau.

Jeter la première eau signifie qu’il faut retirer l’eau de votre tasse après 15 ou 20 secondes d’infusion. Attention à faire chauffer le double de quantité d’eau donc.

La théine est libérée, diffusée dans l’eau durant ces 15 / 20 secondes. Ensuite, il ne reste plus que le goût, les arômes et les bienfaits du thé dans votre tasse.

L’autre solution consiste à opter pour un thé déthéiné.

Oui ça existe.

Ce sont les thés rooithé, les rooibos, les thé rouge aussi appelés. Ces thés ne contiennent pas de théine ni de tanin. Parfait pour finir la journée dans le calme et la tranquillité.

De plus ces thés sont très efficaces pour la digestion. Ce ne sont pas des thés verts, mais ils sont très efficaces tout de même grâce à leur coté détox.

Les thés déthéinés sont de plus en plus appréciés en Europe mais peu de personnes savent pourtant qu’ils ne contiennent pas de théine ou très peu. Maintenant vous savez qu’il est possible de consommer votre thé en fin de journée, après 17 heures, après le repas du soir, peu importe. Grâce à ce thé rouge, vous allez même pouvoir mieux dormir car il aura facilité la digestion de soirée. Le ventre et l’estomac auront beaucoup moins de mal à vous faire sombrer dans le sommeil réparateur tant attendu.

Le thé rooithé ou rooibos est disponible en France en centaines de variantes, de mélanges. Ces mélanges tous plus savoureux les uns que les autres devraient vous convenir.

Mieux encore, ces thés sont particulièrement adaptés pour les enfants, toujours grâce à cette non présence de théine. Il est même possible de faire des thés glacés avec ces mélanges qui peuvent par certains aspects ressembler à des infusions.

Pour dormir au mieux tout en ayant savouré une bonne tasse de thé, il n’y a pas mieux que les thés rooithés, les rooibos, les thés rouges dont nous venons de parler. Le plus dur dans l’affaire, c’est de trouver quels seront ceux que vous allez apprécier. Prenez le temps de visiter la boutique de saveur-thé.fr, il y a certainement des parfums et des mélanges qui vont satisfaire votre envie et votre gourmandise. Il y a tellement de sortes agréables à boire et tout autant à l’ouverture du sachet de thé en vrac que vous pouvez recevoir rapidement.

Détails de l'article


Compte Google+ Visiter le lien ici
Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Pays France
Région Bourgogne Franche-Comté
Distance 328 kilomètres
Adresse Verzé
Catégorie