Rencontre on ligne le guide web des célibataires
Rencontre on ligne le guide web des célibataires
Rencontre on ligne la recherche pour savoir si Internet facilite ou accentue les changements dans le comportement de l’assortiment éducatif et son impact sur l’équité sociale en est enc...

Visiter le ! http://www.rencontre-on-ligne.com/

Rencontre on ligne le guide web des célibataires

Dans les rencontres en ligne, l’éducation a tendance à fonctionner comme un «proxy pour les ressources et la fourniture future car il peut représenter des avantages économiques», étude co-auteur Stephen Whyte a déclaré dans un communiqué. Lui et Benno Torgler, tous deux économistes du comportement, ont collaboré à la recherche.

Rencontre on ligne pour des rencontres en ligne

Rencontre-on-ligne.com pour des rencontres en ligne pour célibataire
Le sexe, l’âge et l’éducation se croisent d’une manière intéressante, l’étude a montré. Les femmes plus âgées et les hommes plus jeunes sont plus susceptibles de contacter des partenaires potentiels ayant des niveaux d’éducation plus élevés que leur propre âge.

Des recherches antérieures suggèrent que les couples qui partagent des niveaux d’éducation semblables bénéficient d’une gamme d’avantages, y compris l’égalité des sexes et la stabilité dans leurs mariages.

Les nouvelles données sur les tendances de datation en ligne ajoutent à la complexité d’une longue ligne de recherche, à partir des années 1970, montrant que les individus ont tendance à choisir des partenaires basés sur la symétrie en facteurs comme l’âge, l’apparence, l’attractivité, la personnalité, la religion, la race etc.

En termes de recherche, ce phénomène est connu comme «positif assortative comportement d’accouplement», ou homogamy.

La tendance à choisir des partenaires avec des niveaux d’éducation similaires est important compte tenu de la vaste gamme de choix que les individus ont en datant en ligne.

« L’Internet a complètement changé la façon dont les gens choisissent des partenaires de rencontres pour trouver l’amour », a déclaré Whyte. «Cyber datation permet de multiples choix de partenaires en temps réel, ce qui permet un choix beaucoup plus grand choix de partenaires potentiels. Ce regroupement élargi signifie une plus grande opportunité pour la sélection des partenaires avec des niveaux inférieurs, similaires ou même plus élevés de certaines caractéristiques.

Les chercheurs ont décrit l’Internet comme un «tout nouveau conduit par lequel les humains peuvent rechercher un partenaire», et il existe de nombreux aspects de son impact qui ne sont toujours pas entièrement compris.

Détails de l'article


Catégorie