Ou et quand se promener en Espagne en bord de mer
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-124
En Espagne toute heure est bonne pour la promenade à part quand il fait trop chaud ou peut être en hiver, mais pas partout, l'Espagne est un grand pays connaissant des climats très différents...

Visiter le ! http://www.espagne-visite.com

Ou et quand se promener en Espagne en bord de mer

Une question qui revient souvent pour les futurs touristes en Espagne et quels que soit l’âge ou la condition physique : ou peut on se promener en Espagne pendant ses vacances.

Les sentiers de randonnées pour sportifs et bons marcheurs

Partout à travers l’Espagne vous en trouverez, cependant nous en avons une petite liste dont nous vous faisons profiter :

Les 55 km du sentiers côtiers du parc naturel du Cabo de Gata, assez escarpé et parsemé de plages magnifiques.

Peut être un peu plus sportifs, l’une des deux faces du mulhacen tout en haut de la station de ski de Pradollano vaut le détour et en haut par beau temps, vue sur la mer et parfois le Maroc !

Les promenades de bord de mer tranquilles

Pour les touristes des stations balnéaires réputées en Espagne, on peut citer la promenade des plages de Benidorm qui fait plusieurs kilomètres.

Bien sur au nord sur la Costa Brava en Catalogne vous pouvez profiter de la baie de Rosas ou marcheur, vélo et roller se croisent sans problème le long de cette baie sans fin bordée de restaurants et d’hôtels devant une grande plage de sable.

Promenade sur les plages

Nous privilégions ici les plages océaniques du sud avec en priorité la plage de conil de la Frontera. Mais bien d’autres peuvent être citées comme celle du phare de Capo Trafalgar. Ou encore celle de Rota entre ville et nature encore un peu plus au nord et juste au dessus de la belle de Cadix ahahah.

On ne peut tout citer ici mais croyez le pour les Espagnols les promenades sont importantes même en ville …

Détails de l'article


Compte Google+ Visiter le lien ici
Compte Twitter Visiter le lien ici
Compte Facebook Visiter le lien ici
Catégorie