Trouver un psy à Bordeaux en Gironde
Bookmark and Share
wlt_thumbnail-273
La psychothérapie est un traitement des pathologies psychologiques, c’est un accompagnement personnel, individuel et bien spécifique à chaque individu. ...

Visiter le ! http://www.millesimeconsulting.com

Pays France
Région Nouvelle-Aquitaine
Distance 500 kilomètres

Trouver un psy à Bordeaux en Gironde

Afin d’être en mesure d’aider chaque patient de la meilleure manière qui soit et de s’adapter à la personnalité et aux troubles de chacun, le psy doit avoir à sa dispositions plusieurs outils complémentaires ou interchangeables.

Quel que soit votre trouble, et plus particulièrement si vous souffrez d’un trouble de l’oralité (trouble alimentaire) ou d’une phobie du volant (peur de conduire), la psycho praticienne Michèle Toulemon pourra vous aider à Bordeaux (Gironde) grâce aux différents outils acquis lors de ses formations variées et grâce à sa grande pratique clinique : Psychosynthèse (Psychologie intégrative : corps/émotions/esprit), PNL (Programmation Neuro linguistique), Hypnose classique et Ericksonienne, la Cohérence Cardiaque, l’HTSMA (Hypnose/Thérapie Solutionniste/Mouvements Alternatifs) et EMDR.

Quand faut-il consulter un psy ? Pourquoi aller consulter un psy ? Ce sont des questions que beaucoup se posent. Il faut savoir qu’il n’y pas de raison type pour prendre rendez-vous avec un psy, au contraire il en existe quasiment autant qu’il y a de patients. Un psy peut vous aider à surmonter des épreuves, des difficultés personnelles et familiales, ou encore des soucis au travail : deuils, attaques de panique, angoisses, phobies, manque de confiance en soi,  tocs, troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie), problèmes de couple, rupture sentimentale, maladie, burn-out  etc. Bref tous les bobos de la vie !

A Bordeaux (Gironde) et à Montpon (Dordogne), vous pouvez faire appel à la psycho praticienne Michèle Toulemon, spécialiste des troubles de l’oralité (ou TCA : Troubles du Comportement Alimentaire tels que l’anorexie et la boulimie)  et les phobies, plus particulièrement de la phobie du volant (également appelée la peur de conduire) et aussi le harcèlement et la manipulation.

Stress, angoisses, attaques de panique, tocs, manque de confiance en soi, troubles alimentaires, deuils, maladies, phobies, stress ou burn-out au travail, problèmes de couples ou ruptures sentimentales… les troubles psychologiques pouvant nécessiter la consultation d’un psy sont nombreux. Un psy pourra en effet vous aider à trouver la thérapie adaptée à votre souffrance  en utilisant les méthodes et outils à sa disposition, comme par exemple : la psychosynthèse (psychologie intégrative corps/émotion/esprit, l’hypnose (classique ou Ericksonienne), la PNL (Programmation Neuro linguistique),l’EMDR, l’HTSMA…

A Bordeaux en Gironde et à Montpon en Dordogne, la psycho praticienne Michèle Toulemon maîtrise toutes ces méthodes de psychothérapie. Spécialiste des troubles de l’oralité, aussi appelés troubles du comportement alimentaire (les TCA, que sont l’anorexie et la boulimie) mais aussi des phobies, et plus particulièrement la phobie du volant (ou peur de conduire) Elle est également spécialisée dans le harcèlement et la manipulation. Elle saura trouver la meilleure thérapie adaptée à vos besoins.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de details sur nos prestations psychologiques

Détails de l'article


Téléphone 06 81 76 75 74
Compte Facebook Visiter le lien ici
Pays France
Région Nouvelle-Aquitaine
Distance 500 kilomètres
Adresse 295 Avenue de la République 33200 BORDEAUX
Catégorie