Valorisation de projets de recherche
Valorisation de projets de recherche
Pour réussir à donner une valeur économique à votre projet de recherches, faites de SATT Paris-Saclay votre partenaire privilégié. En effet, cette société vous aidera à dynamiser votre innova...

Visiter le ! http://www.satt-paris-saclay.fr/

Valorisation de projets de recherche

Faire des recherches dans un laboratoire et arriver au final à avoir des résultats probants est un exploit que beaucoup rêvent de réaliser. Alors, lorsque vous arrivez à faire cet exploit, il est crucial de protéger vos recherches et vos résultats. Vous vous assurez ainsi une reconnaissance pour les efforts et tous les investissements que vous aviez faits pour le compte de ces recherches. Dans ce but, il est recommandé de vous faire accompagner par une institution reconnue et compétente qui vous aidera à les protéger et surtout, à leur donner une valeur économique considérable.

 

SATT Paris-Saclay, le partenaire privilégié pour valoriser vos projets de recherches

 

SATT Paris-Saclay est une société d’Accélération de Transfert Technologique sise à Orsay qui vous aidera à dynamiser votre innovation pour vous permettre d’atteindre des objectifs ambitieux. Alors, si vous êtes un chercheur ou une entreprise, faites de cette société votre partenaire privilégié pour la réussite de vos projets de recherche. Sur son site web satt-paris-saclay.fr, vous aurez l’essentiel des informations qui vous permettront d’en savoir davantage sur les prestations de service de cette société d’envergure.

 

En effet, par le biais de transferts de technologies, SATT s’est donné pour mission d’assurer la détection des inventions issues de laboratoires académiques, de sécuriser leur protection intellectuelle et de favoriser leur maturation jusqu’à la création de valeur économique. Ainsi, grâce au développement de cette richesse économique issue des innovations, de nouveaux emplois seront créés.
Dorénavant, choisissez donc SATT Paris-Saclay pour vous accompagner dans vos projets de recherche et d’innovation.

Détails de l'article


Catégorie