Veille stratégique : les clés du succès !
Veille stratégique : les clés du succès !
La société I + 1, spécialisée dans la veille stratégique, vous propose un accompagnement personnalisé pour répondre au mieux à vos demandes dans ce domaine. ...

Visiter le ! http://www.i-plus1.com/

Pays France
Région Bourgogne Franche-Comté
Distance 327 kilomètres

Veille stratégique : les clés du succès !

La veille stratégique consiste à récolter des informations afin d’optimiser les décisions stratégiques d’une entreprise. Les réseaux sociaux notamment « LinkedIn » jouent un rôle décisif durant ce processus. Découvrez quelques astuces pour une veille stratégique réussie sur cette plateforme sociale pour professionnels.

Construisez un réseau de qualité !

Élaborer un réseau qualitatif contribue à mener à bien une veille stratégique pertinente ! De plus cela vous aidera à avoir plus d’autorité dans votre cercle de connaissances professionnelles et vous permettra d’être plus influent.
Pour réussir cette étape, il vous faut être actif. Veillez donc à partager des informations utiles et de qualité afin d’apparaître dans l’actualité de vos relations. Vous gagnerez ainsi en réputation et votre réseau s’étendra.

Inscrivez-vous dans des groupes utiles !

Rejoignez des groupes de discussion sur des thématiques professionnelles diversifiées. Les débats et les dialogues y sont très utiles pour une opération de collecte d’informations. Votre processus de veille sera ainsi optimisé. En effet, dans ce genre de communauté, il est facile d’entrer en contact avec des personnes et de collecter des informations au sujet de leurs activités professionnelles.

« Followez » pour une veille stratégique réussie !

En tant que réseau social, LinkedIn vous donne la possibilité de suivre le compte d’une personne ou d’une page spécifique. N’hésitez pas à vous abonner aux pages des entreprises qui ont un rapport avec vos activités. Il vous sera également possible de suivre vos concurrents et de mettre en place une stratégie de veille concurrentielle afin de rester compétitif sur le marché.

Détails de l'article


Pays France
Région Bourgogne Franche-Comté
Distance 327 kilomètres
Adresse 2 c Chemin de Palente, 25000 Besançon
Catégorie