L'amour avec un grand A, tolérance avec un grand T

À propos


Des relations sérieuses, quelles soient amicales ou amoureuses, dans la communauté LGBTi c’est une chose rare. Be Tolerant tente de changer la donne en proposant ses services gratuits et 100% sérieux.

Non au communautarisme

Attention ce n’est pas un site communautariste comme beaucoup de sites en la matière, les hétéros sont aussi les bienvenues, il n’est pas question d’exclure qui que ce soit.

Be Tolerant comme son nom l’indique est la traduction anglaise de : « Être » « Tolérant », il n’était pas question de rejeter une orientation amoureuse.

Une inscription sévèrement contrôlée

BeTo compte plus de 75.000 célibataires inscrits. Tous les profils sont contrôlés, modérés, et validés par l’équipe du site. Cette pratique garantie des profils sérieux et logiquement des conversations plus sérieuses que la moyenne. Il suffit de voir sur d’autres sites de rencontres gays ou lesbiens la pauvreté des échanges.

BeTo est plus qu’un simple site où l’on fait des rencontres à travers un écran. C’est une communauté connectée basée sur l’aide, le partage et le soutien. Notamment à travers ses forums de discussions, qui sont un espace de liberté et d’entraide pour tous les inscrits tolérants.

Des relations sérieuses facilement accessibles

Trouver son futur copain / sa future copine devient plus facile avec BeTo. Moins connu que les autres sites concurrents certes, mais ce site internet de rencontres virtuelles est un excellent tremplin pour dénicher un joli coup de coeur, il suffit juste de lire les témoignages.

Gay, lesbienne, bi ou même hétéro n’ont plus aucune excuse pour trouver leur moitié.

https://betolerant.fr