MAD Coworking, le coworking de Soignies

À propos


Lorsque vous choisissez de travailler pour vous-même, c’est évident que vous bénéficierez d’une certaine autonomie et d’une grande liberté. Mais quand cette activité que vous menez vous oblige à vous isoler, un sentiment de solitude peut rapidement s’installer. Si vous êtes un indépendant, un autoentrepreneur ou une personne en freelance qui souhaite quitter sa maison ou le petit studio qui lui sert de bureau, vous pourrez devenir coworker.

Si vous faites le choix d’un espace de coworking, vous jouirez de plusieurs avantages, dont les économies, l’appartenance à une communauté, le gain de flexibilité, le développement d’un réseau professionnel, etc. Mais avant, il faut trouver le meilleur coworking possible. Pour vous qui êtes à Soignies, la solution à votre préoccupation sera sans aucun doute le MAD Coworking. Il s’agit d’une infrastructure qui accueille aussi bien les entreprises que les indépendants et les personnes en freelance.

Soucieuse de répondre aux besoins et exigences de ses clients, MAD Coworking propose plusieurs formules d’abonnement et de location. Si vous êtes à la quête de bureaux partagés à Soignies, n’hésitez donc pas à marquer un arrêt dans ce lieu de travail. Ce coworking met à l’entière disposition de sa communauté des espaces très bien aménagés et équipés. Il possède également 2 salles de réunions, dont la MADmax et la MiniMAD capables d’accueillir respectivement jusqu’à 30 personnes puis de 2 à 10 personnes.

Quant à ceux qui désirent avoir un cadre pour des rencontres informelles ou des moments afterwork, elles pourront opter pour la Depanicroom. En plus d’offrir un environnement adéquat pour le travail, le MAD Coworking organise des conférences, le réseautage ou encore des séances d’informations pour permettre à sa communauté d’entretenir des relations avec des structures extérieures. Il donne de même tout au long de l’année des formations visant à renforcer les connaissances de ses coworkers.

Si vous désirez dénicher un espace de travail collaboratif de qualité à Soignies et ses environs, optez donc désormais pour le MAD Coworking. Pour les demandeurs d’emploi ou porteurs de projet, une réduction de 50 % s’applique sur les tarifs proposés.

https://www.madcoworking.be