Parc de loisirs à Villeneuve-Loubet

À propos


Etes-vous un parent désireux de passer du temps avec ses enfants dans la bonne humeur en dehors de la maison? Ou un instituteur souhaitant faire profiter de quelques heures de pure joie à ses élèves pour les récompenser ou les motiver ?

Si vous êtes dans les environs de Villeneuve-Loubet, le lieu idéal est tout trouvé et il a pour nom, le village des fous.

Le village des fous est votre ancien parc de loisirs Labyfolies en mieux et c’est surtout un endroit qui se prête aux fous-rires, aux activités follement drôles et aux réjouissances de toutes sortes (fêtes d’anniversaire, baptêmes, célébration de l’obtention du permis de conduire ou d’un diplôme scolaire, etc.). Vous allez pouvoir vous adonner à des cascades, à des escalades, à des plongées et à bien d’autres activités encore plus amusantes. Vous allez y assister à des spectacles comiques si vous vous y rendez en fin de semaine ou un jour férié.

Les tickets d’accès au parc sont disponibles sur sa plateforme et sur cette dernière, vous pouvez découvrir le parc en images et en sons.