Un restaurant élégant pour vos soirées !

À propos


Initialement conçu par un expatrié français au Maroc, le restaurant a réinventé des motifs de design marocain classiques, qui donnent l’impression d’être dans un palais fantastique des Mille et Une Nuits, une petite touche moderne.

La grandeur luxuriante de l’intérieur est élégamment compensée par la cuisine rustique copieuse, qui dispose de tous les piliers de la cuisine marocaine, cuite à la perfection. Le toit-terrasse d’établissement, où les clients peuvent prendre un verre avant ou après leur repas, est une autre attraction. Il offre une vue imprenable sur le centre ville. Une salle de banquet qui tente de rendre les convives à l’époque de l’extravagance et du luxe des pachas marocains, le restaurant d’Azar  Marrakech est un havre de paix caché au milieu des ruelles tortueuses de la médina. Ses arches en pierre, ses nappes blanches et son ambiance éclairée par des bougies en font un lieu idéal pour une escapade romantique. Le chef vous a créé une multitude de repas différents pour chaque jour de la semaine, basés sur les produits du marché frais et les saveurs marocaines traditionnelles et aussi libanaises, qui sont cuisinés avec un soin et une attention méticuleux.

L’Azar a été très acclamé pour sa présentation abondante de vieilles agrafes comme du bon couscous et tagine, qui sont traités avec un œil vers l’extravagance et l’indulgence. Ce bel établissement sait comment faire pour garder ses nombreux clients fidèles et les faire revenir pour plus encore durant toute l’année.