Tagged vous promet des rencontres exceptionnelles
Tagged vous promet des rencontres exceptionnelles
Pour créer et développer une relation sérieuse et durable, de nature sentimentale ou amicale, Tagged vous amène dans son univers avec des millions d’abonnés dans le monde. ...

Visiter le ! http://www.taaag-rencontre.com/

Tagged vous promet des rencontres exceptionnelles

Conçu pour faire la différence dans le monde des réseaux sociaux, Tagged procure à ses utilisateurs, une satisfaction au-delà de toute attente. En effet, pour  créer, développer et maintenir une relation sérieuse et durable, de nature sentimentale ou amicale, Tagged  est le portail qu’il vous faut.

 

Un réseau de rencontres d’amis

 

Avec ce site, laissez-vous aller pour des rencontres amicale et/ou amoureuse que vous n’en avez jamais faites grâce à nos interfaces de communication et de présentation. Au fait, un clic suffit, pour pénétrer dans son univers magique. Son audience est faite de millions de jeunes répartis dans plus de deux cents pays, prêts à faire des découvertes et partager leurs expériences. Les célibataires s’abonnent et rencontrent l’âme sœur puisque nous vous proposons des rencontres par affinité.

 

Plus de fonctionnalités et plus de jeux

 

En dehors des fonctionnalités connues pour tous les réseaux sociaux, Tagged ajoute sa touche particulière. Il s’agit d’une large variété de jeux en ligne auquel ses membres peuvent participer : Poker, Crowdstar’s Happy Aquarium, Pets, Mafia… Sur ce, les joueurs sont encouragés à faire de nouveaux amis à travers les jeux.  Des liens d’amitié se créent ainsi facilement

Par ailleurs, grâce aux applications pour iPhone, Windows, Blackberry et Androïd, nous vous suivons où que vous soyez dans 36 langues. En un mot, ce que vous cherchez ailleurs est ici, sur Tagged.

 

Les similitudes entre Tagged et Badoo

 

Il n’est secret pour personne que ces deux sites se ressemblent. En fait, ils sont des réseaux sociaux qui vous aident à faire de nouvelles rencontres qui répondent à vos goûts et exigences. Et certains utilisateurs ont la chance de finir leur vie ensemble. De plus, pour bénéficier des services des deux sites, il faut  procéder à une inscription gratuite. Il est mis à votre disposition un filtre personnalisé. C’est-à-dire, vous choisissez le sexe, l’âge et la nationalité  et vous lancez votre recherche. Des deux côtés, il vous est donné la possibilité de poster des photos (qui parle de votre quotidien) en dehors de votre profil. Naturellement, attendez-vous à des commentaires. Enfin, presque la majorité des utilisateurs de notre réseau possèdent également un compte sur Badoo, puisqu’on peut aller sur ce réseau depuis son compte Tagged

 

Les différences entre Tagged et Badoo

 

Lorsque vous prenez les deux sites, des différences frappent à l’œil. En réalité, Tagged vous offre l’opportunité de procéder à des partages sur les réseaux sociaux. C’est dire que vous avez la possibilité de mettre à la disposition des publics de Facebook, Tweeter  et Google, vos expériences vécues dans le groupe Tagged. D’autre part, avec Tagged, vous avez la chance de vous connecter par l’entremise de votre compte facebook ou google. Enfin, nos abonnés passent plus de temps avec nous qu’avec Badoo.

Un de nos atouts est notre mesure de sécurisation de nos enfants : les utilisateurs de plus de 16 ans et le public ne sont pas autorisés à consulter les profils des utilisateurs de 13 et 14 ans.

Détails de l'article


Catégorie