Connaitre mon IP avec l'aide d'Ipcost
no-image-1142
Un tour sur Ipcost vous aidera à en savoir un peu plus sur votre appareil. Avec cette plateforme, vous l'identifierez puis le localiserez en toute facilité. ...

Visiter le ! https://ipcost.com/fr

Connaitre mon IP avec l'aide d'Ipcost

Pour connaitre dorénavant l’adresse IP de votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette ou tout autre support ayant accès à internet, faites un tour sur Ipcost. Étant comme une immatriculation, ce numéro ne permet pas seulement d’identifier votre appareil quand il se connecte à l’internet. En effet, il aide aussi à le localiser. Attribué par l’IANA, l’IP se détermine à l’aide de 2 protocoles, dont l’IPV4 codé sur 32 bits et l’IPV6 codé sur 132 bits.

S’agissant de l’interface Ipcost, en s’y rendant, on accède à plusieurs renseignements sur un appareil connecté à l’internet. En effet, on peut grâce à elle connaitre mon IP, le nom de l’hôte qui y est associé, sa ville et la localisation sur une carte du monde. Avec ce site, la précision est de 95 % et l’utilisateur est situé dans un périmètre de 40 km2 autour de son domicile.

La particularité de cette plateforme réside non seulement dans son ergonomie, mais aussi dans son service gratuit et de qualité. Elle respecte également l’intimité de chaque personne qui s’y rend et lui évite les publicités intrusives.

Détails de l'article


Catégorie