Votre table dans votre restaurant (Haut Rhin)

À propos


Selon votre restaurant dans le Haut Rhin, Le Jardin des Sens, vous invite à découvrir les diverses raisons qui vous poussent à prendre votre dessert à la fin du repas. Pour la gourmandise mais pas que !

Le dessert se mange à la fin du repas

Composé auparavant de miel, fruits frais ou séchés, ensuite à base de lait et farine, le dessert est devenu populaire grâce à l’accessibilité du sucre. Actuellement, il se constitue de pâtisseries, glaces, friandises ou autres entremets suivant la région où l’on se trouve. Toutefois, si nous le prenons à la fin du repas, c’est surtout à cause du métabolisme des lipides et glucides dans le corps. En effet, les acides gras des lipides contenus dans les viandes, poissons et autres ne sont pas oxydés et éliminés qu’en présence de glucides essentiellement dans les composants du dessert. C’est ainsi qu’apparaît le concept des lipides brûlant au feu des glucides, nécessitant la prise de dessert pour faciliter la digestion.

Le Jardin des Sens, restaurant (Haut Rhin) pour trouver un bon dessert

Des desserts gourmands et savoureux, vous pourrez les retrouver dans votre restaurant à Guebwiller. Le Jardin des Sens est l’endroit où vous pouvez prendre le dessert qui vous fait envie. Sa carte propose un large choix de desserts avec par exemple, des profiteroles à la vanille et chocolat chaud, ile flottante et sa crème anglaise …

N’hésitez pas à découvrir la carte variée et de saison de ce restaurant où toute l’équipe saura vous accueillir avec le sourire et dans la bonne humeur.