LFD Criminalistique, le laboratoire anti-fraude
no-image-907
Le Laboratoire Forensique Documentaire Criminalistique.fr vous propose les services de ses meilleurs experts graphologue agrée pour lutter contre les documents douteux, suspects ou frauduleux. ...

Visiter le ! https://criminalistique.fr

Distance 292 kilomètres

LFD Criminalistique, le laboratoire anti-fraude

Prouver l’existence d’un document manipulé, c’est possible avec l’aide d’un expert. C’est d’ailleurs la condition permettant la sauvegarde de la sécurité personnelle et familiale, ainsi que des droits et intérêts des victimes. Pour ce faire, le Laboratoire Forensique Documentaire Criminalistique.fr  vous propose les services de ses meilleurs experts graphologue agrée. C’est le laboratoire par excellence qui s’inscrit dans la dynamique de lutte contre les documents douteux, suspects ou frauduleux.

Des services de pointe pour lutter contre l’arnaque

Ses services sont multiples et diversifiés. Expert en écritures et documents, LFD Criminalistique.fr est spécialisé dans l’authentification d’écrits et la détection de fausses signatures, puis l’analyse scientifique de documents. Avec son agrément auprès de la cour, son expertise dans le domaine de la graphologie vous fournit toutes les solutions techniques possibles dans le domaine de la criminalistique documentaire et la lutte contre la fraude documentaire.

Toujours dans ce sens, il vous aide à l’authentification de mentions manuscrites, l’identification des habitudes graphiques et des gestes particuliers d’un scripteur par rapport aux écrits de comparaison disponibles afin de détecter facilement des traces de manipulation et de falsification.

Autres services

LFD Criminalistique, c’est aussi l’expert de lettres anonymes, de testaments olographes, de datation documentaire, de systèmes d’impression, de reconstruction de documents pour la lutte efficace contre la fraude documentaire.

Son service de datation de documents et d’encres du stylo à bille contemporains est offert à partir de la datation relative et absolue par CCMHP, spectrométrie de masse, C-14, datation relative de champignons, de traces d’agrafage, etc.

Son expérience de longues années et sa maîtrise des techniques de pointe dans le domaine sont ses meilleurs atouts. Elle se met au service des victimes d’arnaque aux faux documents, et d’usurpation d’identité. Que ce soit dans un cadre privé ou judiciaire, des documents douteux, suspects, frauduleux sont désormais mis à nu grâce au savoir-faire du laboratoire Criminalistique.

Détails de l'article


Distance 292 kilomètres
Adresse France
Catégorie